mercredi 2 janvier 2013

Verde Oliva Chiaro

Verde Oliva Chiaro
Après toutes ces paillettes et ces nail art durant ces dernières semaines 2012, je commence l'année avec du sobre, du très très sobre. Non pas par manque d'inspiration, j'avais vraiment envie d'avoir une couleur uniforme aux bouts des mes doigts, histoire d'alléger un peu. J'ai donc choisi cette couleur ciment que j'ai utilisé ici, pour une semaine plus ou moins nude. J'aime vraiment beaucoup ce vernis sur lequel je suis tombée totalement par hasard cet été.

Je vous raconte ma vie, cet été j'étais à Barcelone, et pendant une journée shopping je suis rentrée dans un Kiko (jusque là tout est normal) d'un grand centre commercial (Gran Via 2) je me balade, les classiques de Kiko tout ça quoi. Et je tombe sur l'étagère "édition limitée", y avait 4 vernis, donc celui là et un violet foncé que vous verrez peut être plus tard, et 2 couleurs qui n'ont pas retenues mon attention. J'ai donc succombé pour ce vert ciment qu'est le N°349.

J'ai quand même eu peur qu'il ne ressorte pas exactement comme sur le flacon, parce qu'après tout ça arrive. Ce qui est cool c'est que c'est exactement la même couleur. Le seul bémol que je lui trouve c'est qu'il manque un peu d'opacité, il faut absolument et au minimum deux couches pour lui enlever sa transparence. Sinon ben à mon goût il est parfait, il est portable à n'importe quelle saison de l'année et avec n'importe quelle autre couleur. Je pense que les design ne manquent pas pour ce type de couleur, alors lâchez-vous ! Puisque je ne sais pas s'il est trouvable partout, je me suis renseignée, et il y a l'équivalent chez OPI pour les intéressées, c'est le Stranger Tides, et chez Essie c'est le Da Bush.

Voilà les filles, pour commencer cette nouvelle année 2013 je vous souhaite tout le meilleur, et j'espère vous revenir avec plus de tuto par la suite !

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena