dimanche 6 janvier 2013

Rubik's Cube

Rubik's Cube
Alors pour mes ongles de la semaine je vous présente les Rubik's Cube nails. Comme je vous l'ai expliqué la semaine dernière j'ai envie de sobriété en ce moment, et ben cette semaine ça continue. J'ai ressorti mon gris foncé de chez P2 que j'adore, mais bon, sobre ok, cependant une petite touche nail art ne fait pas de mal ! D'où l'annulaire rubik's cube. Alors je ne saurai vous expliquer d'où m'est venue l'idée du rubik's cube, je sais pas, je réfléchissais à un desgin sympa et coloré et bim, ça me tombe du ciel comme ça. Et pour le coup je vous ai fait un step by step !
Cliquez pour agrandir
Comme vous pouvez le constater c'est pas sorcier à faire, et ça ressort plutôt bien. Vous pouvez aussi le tester sur tous les ongles, ça doit être cool. Vous savez quoi, ça me rappelle qu'une fois j'ai fait du cubisme sur mes ongles parce que Picasso était en moi (voilà), et c'était tout aussi coloré c'était pas mal. J'essayerai de vous le refaire prochainement !
Je veux maintenant vous parler de mon gris foncé, je le trouve génial. Ce qui est embêtant avec certains gris foncés, c'est qu'ils ressortent beaucoup trop foncés, limite noirs. Je suis donc très satisfaite de ce magnifique gris ardoise qui ressort exactement comme il doit être. De plus, une seule couche suffit pour avoir une recouvrance parfaite! Que demande le peuple ?

Voilà donc pour ce faire j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs
Gris foncé - N°720 Glory P2
Blanc - N°01 P2
Noir - Striper 4 Yes Love
Orange - N°358 Kiko
Vert - Don't mess with OPI O.P.I
Jaune - N°01 Bienvenido a Miami Essence de la collection Miami Roller Girl été '12
Rouge - Alessandro (dont la teinte n'est pas indiquée)
Bleu - N°35 D'Donna
Top coat: Essence quick dry top coat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena