dimanche 6 janvier 2013

Graphic Nails

Graphic Nails


J'ai fais mes ongles plutôt tôt cette semaine, à vrai dire les paillettes sur fond bleu m'ont vite lassé. Donc ni une ni deux je me suis battue avec mes ongles pour faire partir ces satanés paillettes et j'ai mis une base rose. Je suis très rose, trop rose peut-être, et cette couleur m'avait manqué. En vrai c'est un rose fluo mais on ne le distingue presque pas.. J'ai donc posé mes deux couches de rose et puis j'ai ensuite pris mon petit vernis blanc et son pinceau découpé et j'ai fais des... trucs. Dans la npa sphère on dit des graphic nails mais en toute honnêteté c'est juste tes doigts qui font des traits sans que tu ne les dirige vraiment. 

En exclu ma main gauche, vous pouvez aussi admirez la position la plus bizarre qu'une main puisse faire. Je suis contorsionniste en fait, mais juste des doigts.

Sur ce tout petit nail art, je vous souhaite une bonne rentrée (oui oui) et une bonne semaine !


Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena