mercredi 2 janvier 2013

New Year's Eve

New Year's Eve


 Pas trop de complication cette semaine comme vous pouvez le voir... Les vacances ou les fêtes, je ne sais pas mais j'ai été prise d'une grosse flemme, m'enfin... Je voulais quand même avoir des ongles de princesse qui brillent et tout parce que c'est le nouvel an. J'ai donc appliqué deux couches de bleu marine d'une marque inconnue (si si je vous jure, l'étiquette n'est plus dessus) et d'un top coat avec plein de paillettes (x2 pour le max de paillettes) grosses et de toutes les couleurs, un Technic qu'on trouve un peu partout maintenant..


Vous pouvez le voir, pas trop de recherche cette semaine mais peut-être l'inspiration reviendra ce dimanche quand je ferai mes devoirs (ouais, je suis plutôt comme ça), en tout cas, voilà mon """""nail art"""""" de la semaine. Bisous sur vous.

Bonne Année 2013 et bonne semaine vernie !

Ps: Vous pouvez voir que mon vernis commence un tout petit peu à partir et c'est grâce à la TRES BELLE qualité de ces vernis... Mon nail art de la semaine dernière a duré toute la semaine sans jamais s'effriter ou quoique ce soit, donc keur sur toi Kiko. 

Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena