lundi 3 décembre 2012

Big City Life - Mattafix

Big City Life - Mattafix


Alors moi pour cette semaine je vais simplement vous proposer un grand classique de ma playlist. Je pense que beaucoup de monde connaît mais si c'est pas le cas en gros c'est Mattafix (duo formé par Marlon Roudette et Preetesh Hirji) qui racontent la vie en cité et qui décrivent sa pression et son oppression, mais qui, au final, disent qu'il serait difficile de s'en séparer. C'est une chanson un brin engagée parce que ses paroles jouent sur des doubles-sens. Enfin, ce que j'aime par dessus tout c'est la mélodie, c'est un truc que tu peux écouter dans n'importe quelle situation ça finira par t'apaiser parce que c'est un mélange de rap (le côté "rap" (genre de musique que j'écoute pas trop en général) est plus dû aux paroles "parlées" plus que chantées) de soul et de reggae. Je vous écris en étant la fille la plus blasée du monde parce que j'ai passée une mauvaise journée et que j'ai une semaine de bouse qui s'annonce, et je l'écoute en boucle, ça me met juste bien là.
Toutefois je vous souhaite une bonne semaine à vous, et à demain !

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena