dimanche 2 décembre 2012

Fluorescent


FLUORESCENT



Cette semaine le marché de Noël est arrivé avec la neige alors on a ressorti les pulls, les écharpes, le thé, les gants, les chaussettes, la couette tout ça. Alors malgré le fait que je me promène avec 22 couches sur moi dans la rue j'ai voulu gardé une trace de l'été sur mes ongles (nostalgie aaaaaargh). Manque de temps et surtout d'inspiration j'ai voulu prendre quelque chose de très simple. J'ai pris mes trois vernis les plus flash, les plus fluo : un rose, un vert et un jaune. Introuvables en France (directly imported from Colombia and Spain) j'en ai pas mis des tonnes. Pour qu'ils ressortent très bien j'ai posé une base blanche puis le jaune, le vert et enfin le rose. Assez réussi dans ma main droite c'est plus douteux sur la gauche mais bon. On ne le voit pas sur la photo mais sous la lumière artificielle ils arrachent vraiment la rétine. Voilà c'est tout pour mes ongles, je vais penser à m'acheter des mitaines histoire de les exposer un peu (oui oui narcissique je le suis).

Passez une bonne semaine, vernis ou pas ! 

Vava.

En petite exclu les ongles de la petite soeur : (VIP)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena