mardi 25 décembre 2012

Dream A Little Dream Of Me - Ella Ftitzgerald & Louis Armstrong

Dream a little dream of me - Ella Fitzgerald et Louis Armstrong
Pour ma chanson de la semaine, il faut tout d'abord savoir que le jazz et moi entretenons une relation assez intense. Un fond de saxo suffit lui seul à charmer, enfin c'est mon avis, et du coup ben Louis Armstrong c'est une base. Mais pour ce qui est du motif de mon choix, y en a pas vraiment, je vous dévoile petit à petit ce que j'écoute ce que je découvre, tout ça quoi. Alors Dream a little dream of me c'est la chanson que t'écoutes dans ton bain, ça l'accompagne parfaitement. Ça t'emporte tellement loin, en toute circonstance tu peux t'imaginer dans un mini cabaret avec Louis et Ella en live -ce qui est plutôt sympathique- t'as l'impression d'être dans un cocon c'est trop génial. Enfin voilà, je vous mentionne ça surtout pour vous faire découvrir le duo Fitzgerald-Armstrong, qui a fait des choses sublimes, comme Cheek to cheek aussi. Voilà ce fut court mais je vous laisse savourer quoi!

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena