lundi 3 décembre 2012

Valerie -The Weeknd


                                                                   Valerie - The Weeknd


Alors voilà, je suis tombée amoureuse. The Weeknd je connaissais pas y'a une semaine. Pas vraiment ce que j'écoute d'habitude et j'avais à peine entendu parler de lui. Puis ce week-end j'ai fais quelque chose de très con, vraiment. Je suis allée sur paroles.fr et j'ai tapé mon prénom. Alors bien sûr, sur une page entière on retrouve Valerie des Zutons ou reprise par Amy Winehouse et d'autres mais sur la deuxième on retrouve The Weeknd et cette chanson. Elle est juste superbe (vous allez le voir je suis très objective) Il nous raconte qu'il trompe sa copine (Valerie) et qu'il sait qu'elle est au courant mais ne peut s'en empêcher. C'est beaucoup plus beau que ça, sa voix nous transporte et malgré le fait qu'il nous explique qu'il trompe sa copine, on ne peut que se sentir mal pour LUI. La mélodie, la voix, la douceur, bref TOUT. J'aime tout. Très différente des Zutons mais un véritable coup de cœur qui m'a en plus fait découvrir The Weeknd (aka Abel Tesfaye) un artiste canadien que je ne connaissais pas et que je vais suivre très attentivement dès maintenant. Désolée pour toi Valerie, mais grâce à ça, on a une chanson merveilleuse. (Comme quoi quand on s'ennuie, on peut être productif.)


Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena