mercredi 19 décembre 2012

Festividades

Festividades


VOILÀ ! C'est mes ongles de la semaine avec 3 jours de retard mais yolo (Vava sors de ce corps). Alors je m'occupe de cette partie très marquante du moment, c'est à dire les fêtes de fin d'année, Noël, l'arrivée de l'hiver et tout le bordel. C'est plutôt cool d'autant plus que je ne fête pas Noël (yes yes), Vava s'est occupé de l'autre partie marquante de cette semaine, vous verrez ça très bientôt (du coup vous n'avez pas vu, il s'agissait de la fin du monde).

J'ai donc les ongles super colorés et en cohérence totale avec la décoration très cosy des rues de notre région traditionnellement Noëliste qu'est Elsass-land. J'ai pas fait de step by step parce que c'était trop long de prendre chaque étape de chaque ongle, enfin voilà. Je vais juste vous décrire ce que représente chaque ongle quand même histoire de faire un bilan.
_________________________________________________________________________________
Auriculaire: French verte avec candy cane (la photo ne montre pas mes jolis strip brillants :().
Annulaire: Perso c'est mon préféré, c'est donc un ciel d'hiver avec un bonhomme de neige (que beaucoup de gens ont très bizarrement confondu avec le père Noël hein, j'ai des fréquentations atypiques) et ce qu'on ne voit pas non plus sur la photo -décidément- c'est qu'il y a un topcoat pailleté qui sert de neige et c'est trop mignon. Oui je me fais mes propres éloges, je suis une fille comme ça.
Majeur: Fond rouge nacré (qu'on voit pas non plus sur la photo :() avec un flocon de neige.
Index: Semi vert laqué semi vert nacré, j'ai pas voulu dessiner de sapin parce que ça allait faire trop chargé, j'ai préféré utilisé ces couleurs pour en rappeler les tons.
Pouce: Alors le pouce vous le voyez pas très bien donc je vous ai pris une photo individuelle, à qualité merdique soit dit en passant. Donc pareil les guirlandes le papier cadeaux tout le tralala, pas de dessin, j'ai fait plutôt sobre par rapport aux autres et je trouve que ça rend quand même bien ! Donc en fait c'est une base de rouge laqué avec des bandes de nacres argentées.
_________________________________________________________________________________
Donc je crois que j'ai fait le tour, sinon si vous voulez des tuto pour réaliser des nail art super mignons pour Noël allez voir chez Pshiiit y a des trucs super cool ! Par contre si vous avez la moindre question à poser sur ce design n'hésitez surtout pas à inaugurer nos commentaires !

À part ça, pour ce faire, j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs:
Rouge - simple: N°1510 ELF ; nacré: c'est aussi un ELF mais c'est une édition limitée sur laquelle il n'y a pas de référence !
Vert - simple: Don't mess with OPI O.P.I ; nacré: N°11 de la collection "Color sensational" Maybeline
Bleu - N°815 "The big blue" ESPRIT
Jaune moutarde - (pour le nez du bonhomme de neige) N°730 "Hug me !" P2
Argenté - (le trait qui sépare les deux verts de l'index) N°274 Black Onyi
Paillette - (bandes du pouce et rayures sur la candy cane) N°43 Modelite
Blanc - N°01 P2 et Tip painter Essence pour les détails
Top coat - Essence quick dry top coat et Glitter nail hardener pour l'annulaire !

Sissi

1 commentaires:

  1. C'est trop bien je cherchais un truc pour Noël continuez bisous

    RépondreSupprimer

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena