lundi 24 décembre 2012

Lentejuelas

Lentejuelas

Pour cette nouvelle semaine, j'ai été en galère totale pour mes petits ongles. Sachant qu'hier j'ai fait le plein de vernis ça aurait dû m'inspirer mais rien, et puisque je suis une fille très douée qui a fait les ongles de Noël une semaine avant Noël j'allais pas me répéter. Mais j'ai quand même voulu rester dans l'ambiance "fêtes" du coup j'en suis arrivée à ÇA. Un design plufaciletumeurs mais qui ressort bien je trouve. Donc voilà il est super facile à réaliser, une couche de rose pâle, couverte du vernis dont je suis tombée amoureuse, et un strip de bronze (qui me séduit pas mal aussi), l'inverse pour l'annulaire et voilà ! Le tour est joué. Le bronze ressort bordeaux sur la photo mais c'est un bronze nacré.

Alors voilà pour ce faire j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs:
Rose pâle en base - "Tickle my France-y" O.P.I
Orange/Rose pailleté - (le vernis dont je suis tombée amoureuse) "Glitter 9" Yes Love
Bronze - C'est un Essence mais j'ai pas la référence, toutes mes excuses !
Top coat - Essence quick dry top coat

Je veux encore vous parler du Glitter 9, vous expliquer pourquoi je l'aime tant. Je suis tombée dessus complètement par hasard, et j'étais partie pour acheter un pailleté doré, il n'y en avait pas donc je m'en suis contenté, en rentrant je l'ai testé et là - OHMAGAD - vous savez quoi ? Il est génialissime, avec une simple base transparente, sur une couleur clair, sur une couleur foncée, en toute circonstance il ressort magnifiquement bien. Et si on en applique deux couches sur une base transparente ça donne vraiment un effet holographique, just magic. Donc voilà je crois que je vais plus le lâcher !
Voilà voilà en vous souhaitant une bonne semaine, bonnes fêtes et tout et tout.

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena