mercredi 19 décembre 2012

Le Sport

Le sport !



Cette semaine j'ai envie de vous parler sport! C'est vrai quoi, on nous mitraille de slogans aussi pourris les uns que les autres pour se bouger, éviter la flemmardise, prendre soin de son corps et tout le bordel, bah oui je veux bien mais comment ?

Je fais partie de ces filles qui ne sont pas du tout du tout actives, c'est à dire que ma seule destination régulière c'est le lycée! Je veux dire je sors et tout, mais le sport je sais pas, j'ai aucune motivation. Et puis je sais pas vous, mais autour de moi, soit les gens sont super sportifs, soit ils sont comme moi, ils font rien, leur sport se résume à regarder des séries, traquer l'actu et tout ça quoi. Donc voilà.
Rappelons qu'à chaque approche d'été on voit tous ces filles qui se rendent folles pour retrouver une "ligne parfaite" mais non quoi, non je dis non. Je trouve que maintenant le sport se vend, et il se vend surtout grâce à l'image plaquée à tous les coins de rue de la femme parfaite, celle qui n'a pas un bourrelet, pas de bide (Ah! ce discours bien chiant hein !). Alors que ça devrait être la dernière motivation, parce que ok il faut pas se laisser aller, manger n'importe quoi et tout et tout, mais la femme n'a pas un modèle qu'elle doit atteindre, un moule dans lequel elle doit absolument rentrer pour être jolie.
Et puis surtout parce que le sport ça fait avant tout du bien au corps, vraiment, depuis le début de cette année je me motive à fonds et je me force à faire du sport au moins une fois par semaine, et franchement je me sens mieux pour tout, je suis moins fatiguée j'arrive à travailler plus longtemps enfin voilà quoi. Donc la phrase "Un esprit sain dans un corps sain" je la confirme pourtant grosse flemmarde que je suis.

Bon voilà hein, je vais vous éviter le "Alors allez-y les copains ! Faites du sport !" et je vous souhaite une bonne semaine !

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena