samedi 1 décembre 2012

Chanel Holographic

 Chanel Holographic ou Comment Avoir L'impression de Porter du Papier Aluminium Sur Tes Ongles.



Quand je me suis posée samedi après-midi devant mes vernis pour définir la couleur qui me suivra toute la semaine, j'avais déjà ma petite idée. Avec ce temps froid strasbourgeois je pensais à un bon vieux gradient bleu et jaune tout coloré et flashy qui me rappellerait les vacances. Malheureusement au bout d’une demi-heure à me battre avec une éponge qui se désintégrait littéralement sous mes doigts, j’ai tendu  mes mains sous la lumière et suis restée perplexe. C’était ce que je souhaitais mais c’était vraiment laid. On voyait la base et c’était tout sauf homogène. Enfin bref, je l’ai gardé samedi et dimanche et comme toute chose, ça m’a soulé. J’enlève donc tout mon vernis et je retrouve un vieux vernis à ma maman (oui parce que moi mon budget est plutôt serré) le Chanel Holographic aka ze plus beau nail polish. Donc c’est un holo quoi, il brille de mille feux et je ne peux pas m’empêcher de le regarder sous toutes les lumières. Je ne fais donc pas de nail art sur mes ongles pour la première fois depuis la rentrée et ça me fait un petit break (les npa me comprendront).
Je vous souhaite donc une très bonne semaine, vernis ou pas vernis qu’elle soit géniale.
Vava.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena