samedi 1 décembre 2012

Cover Girl - Charles Vidor


Cover Girl (1944) - Charles Vidor

En réflechissant à mon film de la semaine j’ai un peu hésité et puis j’ai fini par choisir Cover Girl. Donc ce film c’est une espèce de comédie musicale, enfin c’est plutôt un film musical, et il met en scène l’histoire la plus classique de Broadway: Une jeune femme talentueuse (Rusty) travaille modestement en tant que danseuse dans le club de son amoureux (Danny), elle participe à un concours organisé par un magazine et est vite remarquée par John, le directeur. Du coup elle commence à avoir une certaine notoriété et là elle a une opportunité de malade: Jouer à Broadway! Elle accepte malgré l’avis de son fiancé et réussit, puis devient une étoile de Broadway. Mais au sommet de sa gloire elle décide de tout quitter - Ô DRAAAAME - (le jour de son mariage avec Noel, le mec qui l’a rendue célèbre à Broadway… tu vois le genre) tout ça pour retrouver son véritable amour, Danny. Si c’est pas mignoooon! Non mais en gros c’est vraiment la comédie la plus classique qui soit, et je suis secrètement amoureuse des grands classiques, alors je ne m’en lasse pas!

Extrait ! :)

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena