lundi 10 décembre 2012

28

28




Alors oui c'est connu je suis quelqu'un de très inspiré niveau nom. Après avoir fait mon tout petit nail art dont j'étais assez fière et avec assez peu d'imagination j'ai décidé de lui donner un nom, ou plutôt un numéro : 28.  Il n'y a rien à comprendre, aucun message subliminal où si il l'est il est non-voulu. Donc voilà c'est le nail art le plus facile sur terre, vraiment, vraiment. Une base noire, une touche de couleur et un trait fin. Certes, il faut encore avoir la main pour le faire mais c'est très simple de l'avoir... 
J'ai donc utilisé pour ce vernis une base transparente, deux couches de vernis noir d'une boutique à 1€, une couche de Kiko Duochrome 395 et enfin un vernis blanc dont j'ai taillé le pinceau (Vava passion bricolage) pour pouvoir avoir un mini pinceau. Bref, le vernis le plus simpliste. Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai posé une couche de mat dessus malgré tout ce qu'on m'a conseillé. Mais bon YOLO. Voilà voilà mon vernis de la semaine.

Bonne semaine vernie! 

Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena