mardi 4 décembre 2012

RRRrrr !!! - Alain Chabat

RRRrrrr !!! (2003) - Alain Chabat

Pour le film de la semaine je vais vous dévoiler un côté de ma personnalité. Je vous présente donc RRRrrrr !!! le film le plus con de l'Histoire du Cinéma. C'est une comédie d'humour qu'on peut qualifier de très très très décalée, l'humour con quoi. Je l'ai regardé 300 bonnes fois (sans exagérer, mon compteur QuickTime m'indique 304), et je ne m'en lasse pas. Je connais toutes les répliques par coeur, et avec Coline, la suisse de mon entourage, on se rejoue même des scènes parfois. Soit on aime soit on aime pas, quand on a un regard hautain sur la vie on a tendance à ne pas aimer (oui, je vous juge dans ma tête, je suis une fille comme ça). L'extrait que j'ai choisi c'est la scène de présentation qui imite les films super sérieux vous savez du genre New York Unité Spéciale qui commence par un texte blanc sur fond noir et ce même texte finit par "Ce film raconte leur histoire", et rien qu'avec cette première partie on distingue très nettement l'humour qu'on retrouvera tout au long du film. Vous l'aurez donc compris, je suis une personne qui rigole beaucoup (trop?), les trucs les plus débiles du monde me font rire, je l'assume, je rigole pour tout et n'importe quoi (mais pas pour rien!). Mais bon: rire prolonge la vie (je me cherche des excuses ? moi ?). Du coup comme j'ai mal commencé la semaine je l'ai regardé une énième fois pour me changer les idées, et comme toujours, j'ai ri à m'en muscler l'abdomen!

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena