mercredi 19 décembre 2012

Take My Heart - Soko

Take my heart - Soko
Difficile pour moi de vous donner ma chanson de la semaine puisque - Ô drame - mes écouteurs sont cassés ! Du coup je vous propose la chanson qui m'accompagne le plus à la maison, quand je fais des devoirs, quand je m'ennuie ou quand je veux m'endormir. Take my heart, de Soko donc, c'est une chanson qui est en réalité super cul-cul la praline, mais je sais pas, peut-être la magie de l'anglais, peut-être la mélodie, je sais pas mais j'accroche. C'est juste une meuf qui est là, elle dit à ce fameux mec que leur histoire doit avoir lieu en gros et blablabla et blablabla. Si les paroles étaient en français, ce serait du bon Lorie bien dosé. Mais voilà, c'est Soko et ça change tout. En parlant de Soko d'ailleurs, c'est une chanteuse et actrice franco-polonaise, qui a surtout été connue en 2007 pour "I'll kill her". Elle a vraiment un style propre à elle et c'est agréable. Sinon revenons à la chanson, je vais pas passer par quatre chemins, elle me fait penser à une berceuse, c'est pour ça que quand je suis dans un moment calme, du genre bain, glande sous la couette avec un chocolat chaud etc... je l'écoute, ça me met vraiment bien et c'est cool. Voilà voilà !

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena