dimanche 23 décembre 2012

Menthe rosée

Oui alors, non, je ne suis pas morte j'ai juste été dévastée par la masse de travail qui m'a été imposée. Ouais ouais over-bookée dès le berceau c'est tout moi. Blague à part je suis tout simplement de retour avec une tonne d'inspiration et d'idée pour ce petit endroit.
Bon même si je n'ai pas fait d'article j'ai quand même fait mes ongles la semaine dernière avec comme idée La Fin Du Monde. J'étais pas trop Noël (enfin je le suis toujours) et c'est la seule idée qui me venait. Bon alors je voulais vous montrer une photo mais je viens juste de réaliser que je n'ai pas pris de photo. YOLO. Je vous montre donc les ongles de cette semaine :


Donc tout simple, une base mint, un triangle rose et un trait noir pour souligner le tout. Je me suis tout simplement inspirée d'un haut que j'ai trouvé à Bershka ces vacances et que j'ai adoré. J'ai utilisé pour ce nail art :
-Kiko n° 389 (je l'aime je l'aime je l'aime) ,
-Kiko n°377
-un noir qui vient du marché


Voilà voilà. En petite exclu ma main gauche qui, flemme oblige est mat et sans trait noir.
Alors oui je sais on ne voit pas mon index qui n'a malheureusement pas survécu à la nuit.

Voilà voilà bonnes vacances et bonnes fêtes, vernies ou non!

Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena