samedi 1 décembre 2012

99 Problems - Hugo



99 Problems - Hugo
Alors c'est un remake du 99 Problems de Jay'Z. Ça fait quelques semaines que j'ai découvert cette chanson, ce son tellement country m'a trop entraînée, et c'est carrément un coup de coeur. Du coup ? Bah je l'écoute tout le temps. J'ai découvert ça par hasard en regardant pour la 87359837ème fois Sex friends, et ça m'a aussi permis de découvrir Hugo, ce mec est simplement magique, il marie des genres super opposés et c'est tellement GÉNIAL! Vous pouvez d'ailleurs écouter ses autres sons ici. J'ai commencé ma semaine avec ça, je me suis d'ailleurs surprise à sourire toute seule dans le bus le matin en l'écoutant, pendant que tous les visages pas matinaux du tout me fixaient. J'étais dans un monde !
Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena