samedi 1 décembre 2012

Tribal Aztec


Tribal Aztec





  À toutes les youtubeuses, nailista et autres, ce nail art est celui de Cutepolish !
Voilà donc pour commencer (ou finir ?) la semaine, je me suis extasiée pendant 2 heures à vernir mes ongles en reproduisant un design made by Cutepolish. Je me suis autorisée cette labeur parce que j'ai réussi à finir mon travail tôt ce week-end, et en plus la semaine dernière j'ai laissé mes ongles en jachère, alors bon! Je l'avais déjà fait auparavant, et j'aime teeeeellement ce nail art, il est coloré, minutieux et ... so Aztec, un truc que j'aime et auquel je dis OUI.

Pour ce nail art j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs:
- Blanc - N°01 P2
- Rouge - Alessandro (dont la teinte n'est pas indiquée)
- Bleu - N°35 D'Donna
- Jaune - N°01 "Bienvenido a Miami" Essence de la collection Miami Roller Girl de cet été
- Noir - Striper 4 Yes Love et N°500 "eternal" P2
Top Coat: Essence quick dry top coat

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena