dimanche 2 décembre 2012

Preppy Nails

Preppy nails

Pour faire mes ongles de la semaine je savais déjà que ça allait être quelque chose de simple (à regarder du moins), notamment en contraste avec le Tribal Aztec de la semaine passé, mais surtout par: manque de temps, manque d'inspi, et pour finir mes ongles majeurs et auriculaires se sont joliment cassés je me suis retrouvé avec des ongles alternés c'était moche moche moche, alors il fallait un design qui aille à mes ongles maintenant courts! J'ai cherché dans le fouillis de ma tête et j'ai fini par repenser à un nail art que j'avais vu y a genre 198474 ans de ça, et je l'ai pas exactement reproduit, j'ai changé quelques trucs du coup pour la peine je vous ai carrément monté un petit Step by step parce que je suis une très gentille blogueuse (bref... j'me suis soulée).

Voilà, donc à vous de le reproduire ou non, de changer de couleurs d'en faire ce que vous voulez, vous êtes liiiiibres. Personnellement je le trouve super cute ça me fait penser à des cupcake (ouais je suis une fille comme ça, j'associe des trucs qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre dans ma tête).

Pour le faire j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs:
- Vert d'eau - N°79 "Viva la green" Essence
- Blanc - N°01 P2
- Noir - Striper 4 Yes Love
Top coat: Essence quick dry top coat

Voilà voilà

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena