mercredi 19 décembre 2012

Leila Bekhti

Leila Bekhti

Pour cette semaine (en réalité la semaine dernière hein du coup) j'ai choisi Leila Bekhti comme personnalité. Alors je ferai l'impasse sur la beauté incroyablissimement intrigante de cette jeune actrice vue dans Tout ce qui brille, La source des femmes ou encore Nous York, je vais surtout vous parler de sa personne. Non pas que je la connaisse hein mais voilà. Je trouve qu'elle représente vraiment une nouvelle image du cinéma, elle est jeune pétillante et superbe! Elle a débarqué sur le grand écran et nous a directement marqués, parce qu'elle représente vraiment la génération d'aujourd'hui (GÉNÉRATION Y RPZ). Elle s'affirme parce qu'elle mérite sa place. Bon elle a des rôles très typés, mais elle les joue tellement bien qu'on passe au dessus, et puis c'est ce qui change, un peu de couleurs au grand écran ça fait pas de mal (bèèèèh mais c'est quoi ça les européens vont très bien à l'écran tsss racisme anti-blanc itout... ouais ok). Enfin voilà, Leila Bekhti j'adopte sans problème ! Elle est juste géniale.

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena