samedi 1 décembre 2012

Je Suis Une Créature Emotionnelle - Eve Ensler

Je suis une créature émotionnelle - Eve Ensler (2011)



Les monologues du Vagin c’est elle. Grande féministe engagée, Eve Ensler c’est la voix du sexe féminin. Elle reprend encore une fois du service avec Je Suis Une Créature Émotionnelle, elle a recueilli des reportages de jeunes filles partout dans le monde, on se met très (trop) bien à la place de ces filles et on en est que plus touchée. Je ne saurais en dire plus, c’est juste passionnant. On a l’adolescente qui déteste ses parents pour l’avoir obligée à se refaire le nez, ces filles à la télé qui préférerait perdre un bras plutôt que grossir ou la petite fille qui travaille dans l’usine de fabrication de Barbies.
 La Créature Émotionnelle, c’est elle, c’est moi et c’est toi. Merci Eve!

Vava

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena