mercredi 19 décembre 2012

A Armes Egales - Ridley Scott


À armes égales - Ridley Scott (1997)

Cette semaine ma soeur m'a fait découvrir À armes égales, avec une Demi Moore encore à peu près correcte et saine d'esprit, qui est un film GÉNIALISSIME pour la féministe qu'il y a en moi, en Vava, en toi peut-être, en ces femmes listées en haut à droite, en tout le monde quoi ! En gros c'est le chef de l'armée états-unienne qui a fait un big fail, il a un procès, il est jugé par une femme qui défend à mort ses droits du coup il l'a bien dans le derrière. En échange de sa liberté la juge exige qu'une femme puisse rentrer dans son régiment, et pour ça elle devra passer le test qui est apparemment le plus difficile au monde. C'est elle qui choisit la femme, elle élit Jordan O'Neil (Demi Moore), une femme pas trop monstrueuse, ni une machine, mais intelligente, sportive et forte. Alors une fois que O'Neil commence le test elle en bave mais à un point pas possible, y a des moments où j'ai été fatiguée à sa place sans blague. Au début elle veut pas de problème, elle supporte, mais au fur et à mesure que le temps passe ses compagnons lui font des coups de plus en plus bas, alors elle décide de sortir ses griffes et de tout défoncer. Je vous laisse regarder la fin histoire de pas gâcher le truc. Mais voilà, ce film est parfait, du début à la fin il est vraiment bien. Je peux pas vraiment vous en dire plus ou vous le décrire, il faut vraiment le voir!

"Maître chef ? Suce-moi la bite !"

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena