vendredi 28 décembre 2012

Pitch Perfect

Pitch Perfect (2012)



 C'est en flânant sur twitter alors que je m'ennuyais que j'ai trouvé ce film. En effet, pour une raison inconnue toute ma TL s'est mise à le voir en même temps, j'ai donc décidé de le voir. Je dois le dire avant tout, l'a capella c'est pas trop ma came, du tout même. Je n'y allais pas complètement ouverte et malgré le fait que la bande-annonce soit plutôt drôle je m'attendais encore à un énième teen movie un peu trop mielleux, c'est finalement le fait que Rebel Wilson apparaisse dans le film qui m'a convaincu. 

Et je n'ai pas été déçue! Anna Kendrick qu'on a vu dans Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant ou In The Air réussit à être aussi chieuse que prévue mais sa voix, que j'attendais pas forcément, est superbe! Néanmoins l'actrice qui porte le film, celle dont on se souvient le mieux reste Rebel Wilson, la plus drôle, la plus cinglante, la plus attachante. 
Enfin, le +, le top du film reste les sons, l'histoire est banale et déjà-vu comme chaque teen movie mais ce qui fait vraiment la différence sont les reprises, de Don't Forget About Me des Criminal Minds jusqu'à No Diggity de Blackstreet tout y passe et très bien. Bon si vous n'aimez pas les teen movies alors ne le regardez pas, vous n'aurez aucune surprise et aurez perdu du temps. En revanche, si vous n'aimez pas les comédies musicales vous pouvez tenter, il est très différent au niveau musical et, je dois l'admettre, très plaisant.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur le film, votre scène préférée ou la meilleure reprise (comme la pire) enfin bref, à partager vos idées.
En attendant de voir le film ou bien après l'avoir vu vous pouvez voir cette petite cover de Starships par le cast de Pitch Perfect, Mike Tompkins et des youtubeurs par dizaines qui n'est pas mal ! (Toujours a capella, of course)


Vava


(ps: n'hésitez pas à nous donner votre avis sur la nouvelle bannière)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena